TAG : Ma vie en série. Ou mon addiction aux séries en tout genres !

TAG : Ma vie en série

Bonjour les filles ! Comment allez-vous aujourd’hui ? J’ai une folle envie qui me traverse l’esprit en ce moment ! Celle de me faire les cheveux violet/pastel/lilas. J’ai longtemps mi une barrière car je travaille dans les bureaux d’une multinational mais après tout ce n’est que des cheveux et ce n’est pas du rose fluo ! Quand vais-je sauté le pas ? Je ne sais pas encore mais ce qui est sur c’est que je vous filmerais tout ça ! Outre ma passion pour les expériences capillaires les séries sont une autre de mes passions. J’en regarde tous les jours, de tout horizon, de tout genre. Une vraie sérivore (ça existe ?) ! Depuis que j’ai Netflix c’est encore pire, tout y passe autant les nouvelles séries que les anciennes que l’on prend plaisir à voir et revoir ! Je vous avez d’ailleurs fait un premier article sur mes séries préférées ici qui vous avez plu. C’est donc tout naturellement que lorsque j’ai vu ce TAG sur le blog Mytrendylifestyle je me suis dit que c’était un bon moyen de faire un genre d’update de cet article !

Quelle est la première série que tu as regardé ?

La première série que j’ai vraiment suivi est sans aucun doute Charmed, une de mes séries préféré d’ailleurs ! Elle a vraiment bercé mon enfance/ pré adolescence. J’étais scotché à mon poste de télévision lors de la trilogie du samedi soir et ensuite lors des rediffusions. Il m’arrive d’ailleurs encore de replongé dans cette série qui m’a marqué en tant que petite fille. Je rêvais de figer le temps ou de m’éclipser dans la cour de récré !

TAG : Ma vie en série

Quelle est ta dernière découverte ?

Ma dernière découverte en date est la série Dark, proposé par Netflix. Sincèrement ça a été une vraie claque ! J’ai SUR-KIFFE la saison 1. Beaucoup la compare a Stranger Things mais pour moi elle est un chouilla au dessus. L’intrigue, les personnages, la qualité des images. TOUT est fait pour qu’on accroche à l’univers. Entre disparitions, meurtres et voyage dans le temps on est pris dans la série et dans les différentes intrigues !

TAG : Ma vie en série

 

Combien de séries regardes-tu en ce moment?

Peut-on zappé cette question ? On va se concentrer sur les séries en cours de diffusions. Celles qui sont en productions ne compte pas on va dire. En ce moment je tourne sur 7 séries. Ce qui est pas mal mais j’ai déjà eu des moments ou j’en regardé une dizaine en même temps !

TAG : Ma vie en série

 

Quelle série populaire ne t’intéresse pas?

LA série populaire qui ne m’intéresse pas et que je n’ai jamais regardé c’est The Walking Dead. Je n’ai jamais été attiré par cette série, en revanche j’ai adoré Fear the walking dead ! Non, non, il n’y a aucune logique à avoir je vous rassure ! Sinon je n’ai aussi jamais regardé Pretty little liars, Empire, Vampire Diaries … Je n’exclue cependant pas de les regarder un jour ! J’aime bien regardé une série une fois qu’elle est terminé. Au moins je n’ai pas à attendre les prochains épisodes.

TAG : Ma vie en série

 

Quel personnage t’inspires le plus ?

Cette question était quand même plutôt compliqué car il y a beaucoup de personnages de série qui m’inspire. Mais celle qui m’inspire le plus est Meredith Grey de Grey’s Anatomy. La force de ce personnage est quand même assez incroyable. Sa capacité à se relever et à traverser chaque épreuve que la vie lui apporte est hyper inspirant ! Sinon Peggy dans Madmen est aussi inspirante, autant elle a fait quelques mauvais choix dans sa vie perso. Mais au boulot elle est bad ass et j’adore ça ! On peut aussi dire que j’admire Bree Van De Kamp dans Desperate Housewives pour son sang froid légendaire face à n’importe qu’elles situations.

TAG : Ma vie en série

Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir?

Alors la, il y a battle ! Entre Chuck Bass, Nate Archibald, Derek Morgan ou Docteur Avery. Mon cœur balance grave ! J’ai sûrement oublié d’autres beaux gosses de séries. Mais ce sont les premiers qui me viennent à l’esprit et on va dire que je ne pourrais résister devant ce regard bleu profond. Et que si un jour je dois être hospitalisé j’aimerais avoir le Dr Avery pour me soigner !

TAG : Ma vie en série

Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre?

C’est un peu cliché mais je dirais New York ! L’image qu’a cette ville à travers les séries donne l’impression que tout est possible ! Sex and the city, Gossip Girl et Friends ont fortement influencé mon choix je pense ! Sinon San Fransico pour chasser les démons avec les sœurs Halliweell !

TAG : Ma vie en série

Dans quel lieu de série n’aimerais-tu ne pas rester coincer?

Sans aucune hésitation the upside down de Stranger things ! Ce monde est juste TE-RI-FIANT ! Sinon dans le même genre on a certains épisodes de Black Mirror. Et bien sur le monde peu accueillant de The Handmaids Tale ! D’ailleurs c’est une de mes révélations de l’année ! J’ai absolument adoré cette série, une tuerie !

TAG : Ma vie en série

Quel personnage redoutes-tu le plus?

Qui ne redouterait pas de s’attirer les foudres de Cersei dans Game of Thrones ? Non mais sérieux cette femme a fait exploser sa belle fille et tout une église avec ! J’aimerais vraiment pas croiser son chemin et vous ?

TAG : Ma vie en série
Quel personnage pourrais être ton meilleur ami?

Rachel ! Dans Friends ! Elle est tellement fun ! Même si j’avoue je pourrais être amie avec a peu près toutes les filles de la série ! Elles sont tellement cool ! Idem pour les filles de Sex on the city et Desperate Housewives.

 TAG : Ma vie en série

Dans quelle maison/appart d’un personnage de série voudrais-tu vivre?

J’hésite entre l’appart de Monica dans Friends ou celui de Serena et Blair dans Gossip Girl, deux styles opposés mais qui font quand même rêver ! Sinon la maison que partage Meredith avec ces amis de Grey’s Anatomy est pas mal non plus ! Il s’y passe toujours quelque chose !

Quel personnage adores-tu détester?

Question plutôt compliqué ! Je n’ai pas vraiment de personnage que je déteste en fait. Ce sont plus certaines de leurs actions que leur personnage en lui-même donc je dirais JOCKER !

TAG : Ma vie en série

Quel est ton personnage secondaire préféré?

A peu près tous les autres personnages de Grey’s Anatomy ! Entre autre. Il y a Leo dans Charmed que j’adorais à l’époque ! Les filles de Orange Is The New Black sont aussi hilarante et ceux de The Last Man On Earth également ! Je regarde tellement de série que je me suis attaché à chacun des personnages. Bon, mauvais, principal ou secondaire. Vraiment j’adore chaques personnages de série que je regarde !

 

TAG : Ma vie en série

A quel personnage volerais-tu le dressing?

J’hésite entre Serena de Gossip Girl ou Carie Bradshow ! Pour moi ce sont deux icônes ! Autant dans leur série respective que dans la vraie vie. Le style de Serena est un peu plus « classique » mais ces habilles sont toujours choisi avec soins pour être a la fois élégant avec une petite touche sexy que j’adore !

 

 

Une série que tu peux regarder en boucle?

Il y en a tellement ! Drop Dead Diva, Charmed, Friends, Sex and the City, Desperate Housewives, Grey’s Anatomy, Heroes, Les 4400 (qui est sur Netflix d’ailleurs !!!). BREF, un tas de série récente ou non !

⫸ Retrouvez-moi sur InstagramYoutube et Twitter 

No Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :