Set de pinceaux Pink-a-dot BH cosmetics : Des pinceaux girly et de très bonne qualité ! ♥

DSC_0071 copie

Bonjour les filles, je vous retrouve pour le dernier article de la semaine ! Jusque fin Juin je vais tourner à 1 article tout les deux jours je pense, dire de vous occuper pendant les vacances et pour moi de ne pas prendre de retard dans mes publications ! D’ailleurs la semaine prochaine les 3 articles parlerons des produits Sigma ! Une semaine sous le signe de Sigma donc !

Mais en attendant Lundi je vais vous parler d’un set de pinceaux que j’ai acheté sur le site de la marque BHCosmetics, une marque que j’affectionne particulièrement beaucoup pour leur qualité ,leurs prix et bien sur leurs produits ! Cette fois-ci j’ai craqué entre-autres pour ce set de 11 pinceaux super girly ! Les pinceaux sont juste magnifique, leurs poils sont rose au bout dans un genre de tye-and-die que je trouve trop mignon et surtout ils sont hyper super mega doux ! C’est un réel plaisir d’utiliser ces pinceaux tant ils sont doux ! Le set est complet, il comporte tout les pinceaux principaux pour réaliser des maquillages de qualités et ce pour 24$ !

DSC_0077 copie

Le design du manche est trop mignon noir avec des points roses, ils me donnent envie de le reproduire en bail art tiens ! Et la gravure Bhcosmetics dorée ajoute une touche « luxe » à tous ça, j’adore !

DSC_0073 copie

On commence la dissection du set avec les pinceaux teints ! De gauche à droite donc, le premier est un fan brush qui est juste mon pinceau préféré de tout le set, c’est d’ailleurs pour lui que j’ai acheté ce set, il est épais mais en même temps pas trop dense, il est parfait pour l’highlighter je l’adore ! Le deuxième est un pinceau plat pour le fond de teint classique mais tout aussi doux, personnellement je n’utilise pas ce genre de pinceaux pour le fond-de-teint mais je l’utiliserais sûrement pour tracer mon contouring ou appliquer mon masque de visage. Le troisième est un pinceau biseauté super utile pour le plus ou le bronzer lorsqu’on veut être précis, il est tout aussi doux que ces frères et soeurs et donc super agréable à utiliser ! Le dernier est un super pinceau poudre assez gros et donc parfait pour les poudres libres comme les compacts, il est assez dense mais super aéré en même temps, vraiment parfait !

DSC_0080 copie

DSC_0079 copie

On passe aux pinceaux pour les yeux ! Toujours de gauche à droite, le premier est un pinceau plat pour l’eye-liner assez long et donc je ne pense pas qu’il soit très pratique pour appliquer un eye-liner crème, cependant il est parfait pour appliquer précisément de la matière sur le ras de cils inférieurs pour faire un effet fumé qui agrandit l’oeil pour ça il est parfait ! Le deuxième est un pinceau estompeur, sale d’ailleurs, qui est aussi bien que ceux de chez Sigma, Zoeva ou encore MAC, il est super doux dense mais pas trop, il estompe parfaitement sans trop déplacer la matière non plus, vous l’aurez compris je l’adore ! Le troisième est un pinceau plat biseauté pour ombre à paupière, il est très bien peut-être pas assez épais à mon goût, mais pour un travail précis pour le ras de cil supérieur par exemples il est top ! Le quatrième est un pinceau ombre à paupières classique, aussi très très bien, il prend bien la matière, il est très doux rien à dire pour celui-ci ! Le cinquième est pour les lèvres, pour ma part comme j’ai des petites lèvre il n’est pas assez précis pour les dessiner mais il est très bien pour les remplir. L’avant dernier est censé être un pinceau liner mais plus dense, personnellement je m’en sers pour le coin interne de l’oeil ou quand je veux appliquer une ombre avec précision. Le dernier est un petit pinceau à paupière très utile pour ajouter des glitters par exemples, ou une touche de couleur sur la paupière mais aussi pour tracer le contouring au niveau du nez par exemples car il est très précis et assez rigide !

Donc voila pour ce long article ! N’hésitez pas si vous avez des questions sur les pinceaux etc, je les ai lavés et ils n’ont perdu aucun poil et ont très bien séchés, des pinceaux de qualités que je n’ai payé qu’une vingtaine de dollars donc un excellent rapport qualité/prix ! Pour les shopper c’est ici ! Très bon week-end à vous et on se retrouve lundi pour une nouvelle semaine ! Xoxo

 

12 Comments

  • heila 9 juillet 2014 at 22:51

    bonjour je voulais savoir si tu as payée des frais de douane et est ce que les dollars sont automatiquement convertie en euros merci pour ta réponse car je cherche de bon pinceaux pas trop cher budget oblige.

    Reply
    • victoria1mohedano 9 juillet 2014 at 22:52

      Bonjour non aucun frais de douanes 🙂 j’ai déjà fait plusieurs commandes chez eux et je n’ai jamais eu de problème 🙂

      Reply
  • Need Somebeauty 20 janvier 2015 at 14:54

    Hello !

    Petite question toute bête, est-ce que lorsque tu as reçu les pinceaux ils sentaient mauvais, genre le plastique ? Parce que j’ai commandé des pinceaux d’une mauvaise marque visiblement qui sentent tellement fort le plastique que je ne peux même pas les utiliser !

    Gros bisous <3

    Reply
  • Winy 10 mars 2015 at 21:12

    Bonsoir, alors je sais que cet article date d’assez longtemps mais je me demander comment commander ur un site anglais, si il convertisse eux même l’argent ou faut -il faire quelque chose de spécial ? Et si les frais de port sont cher ?

    Reply
    • Prettybeautyyblog 13 mars 2015 at 11:12

      Bonjour, alors ils convertissent la monnaie eux même, les frais de port dépendent du poids de ton colis mais ils ont repensé leur système d’expédition et maintenant ils sont plus raisonnable !

      Reply
  • Lucille 3 février 2016 at 13:44

    Coucou, je voulais savoir comment ces petits pinceaux avaient vieilli :)? Bonne journée!

    Reply
  • Rouge à lèvres BH Cosmetics, doux avec nos lèvres et notre porte monnaie ! | Prettybeautyyblog 13 février 2016 at 12:24

    […] vu dans le titre on va parler BH Cosmetics j’avais déjà fait un article sur cette marque ici, la et aussi en vous parlant de mes sourcils ici. Cette marque propose une large gamme de produits […]

    Reply
  • Mon coup de coeur pour le set de pinceaux Eye Essential de BhCosmetics 30 août 2017 at 17:27

    […] vous avez déjà fait la revue du set de pinceaux Pink a dot que j’avais bien aimé ici mais cette fois-ci je vais vous parler du set Eye Essential – 7 Piece Brush Set toujours […]

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :