Ma sélection de 5 rouges à lèvres liquide parfait pour l’hiver !

rouges à lèvres foncés hiver

L’hiver est la saison propice aux couleurs foncés. Surtout en matière de rouges à lèvres ! Je vous ai donc fait ma petite sélection personnel de rouges à lèvres que j’adore mettre en hiver. On reste sur des tons bordeaux/marron/pourpre car sinon j’allais en avoir une vingtaine a vous présenter ! J’adore porter ce genre de teintes en hiver, qui je troue, sublime mon teint bien pale ! Vu que les rouges à lèvres liquides sont mes préférés je vous ai sélectionné ces fini la dans mes trois marques fétiches ! Colourop, Lime Crime et Kylie Cosmetics !

D’ailleurs je vous ai déjà donné mon avis sur chacune de ces marques je vous mets les liens de articles :

Article Colourpop

Article Lime Crime

Article Kylie Cosmetics

rouges à levres foncés

 

 

 

 

La première teinte qui m’ait venu à l’esprit est la teinte Wicked de chez Lime Crime qui est une de mes teintes préféré de la marque. C’est un rouge très profond avec pas mal de sous-tons bleu. Je trouve qu’il va parfaitement bien sur les peaux très pales !

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite nous avons la teinte Love Bite de chez KylieCosmetics, non on ne dira rien sur ce nom. C’est violine avec des sous-tons gris assez difficile à décrire en fait. Mais c’est une de mes teintes préféré dans la marque la encore. J’adore le porter avec un smokey prune !

 

 

 

 

 

 

On passe a la teinte la plus foncé du lot, mais aussi la plus compliqué à appliquer. Voici le Smitten de chez Colourpop qui a été une galère sans nom à appliquer !Pour autant j’aime beaucoup cette couleur mais je pense qu’il faut l’appliquer au pinceau et non directement avec l’applicateur mousse. C’est un vrai prune, sans aucun sous-tons chaud.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette teinte apparait plus clair a cause de l’éclairage mais en vérité elle est un chouilla plus foncé (vous référer aux swatchs). Il s’agit de la teinte Gorg de chez Kylie cosmetics. C’est un rouge/bordeaux que je trouve SUBLIME ! Elle met en valeur mes lèvres sans trop attirer l’attention non plus. Une de mes teintes préférés également !

 

 

 

 

 

 

 

Last but not least, nous avons LAX de chez Colourpop. C’est un superbe marron avec une petite touche de marron dedans. J’adore, j’adore cette couleur. En plus la texture est tellement agréable. C’est dingue cette différence de texture entre les teintes. Mais pour moi celle-ci est LA couleur qui me représente en hiver !

 

 

 

 

Voila voila pour ma petite sélection de rouges à lèvres préféré pour cette saison ! Dites moi les teintes qui vous plaisent et surtout celles que vous vous portez en général en hiver !

 

 

 

⫸ Retrouvez-moi sur InstagramYoutube et Twitter 

No Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :