Mon look d’automne avec la Naked Ultimate Basics ♥️

look naked basic

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien moi ça va super sauf que le mauvais temps est arrivé l’automne est bien installer ! Le côté positif c’est que du coup les looks d’automne sont aussi de retour, j’adore me maquiller en automne/hiver on peut jouer avec pleins de couleurs différentes, des tons marron/orange/pourpre j’adore ! Le look que j’ai réalisé aujourd’hui je l’ai fait à l’aide de la  Naked Ultimate Basics et que j’ai acheté il n’y pas très longtemps, j’en suis raide dingue mais je me suis dit qu’il y avait déjà beaucoup de revue dessus donc pourquoi pas vous présenter un look histoire de changer nos habitudes ! look naked basic

Alors ce look est plutôt simple. Je l’ai réalisé en cinq petites étapes. J’ai principalement joué avec les couleurs neutres marronées de la palette en ajoutant une touche d’extra bitter la teinte « brique » de la palette qui est une de mes teintes préférées ! D’ailleurs j’aime toutes les couleurs de cette palette « Lethal » me tente aussi beaucoup je vous ferais sûrement un maquillage en le mettant en avant.

Voici comment j’ai procédé pour réaliser ce maquillage :

  1. J’ai unifié ma paupière à l’aide du fard Tempted
  2. Ensuite j’ai commencé à travailler mon creux de paupière avec le fard Faith
  3. J’ai légèrement accentué le centre de mon coin externe et mon creux de paupière avec Lockout
  4. Ensuite avec un pinceau boule fluffy j’ai appliqué Extra Bitter dans mon creux de paupière et dans mon coin externe
  5. Pour apporter une touche de lumière j’ai appliqué Blow au centre de ma paupière mobile et en coin interne

look naked basic

Vous me connaissez j’aime les trais de liner donc j’ai rajouté un trait de Liner bien droit pour intensifier mon regard. Pour donner un petit plus au maquillage et pour vraiment focaliser l’attention sur mon regard j’ai décidé d’applique des faux-cils. Avec la sortie de la marque Huda Beauty c’est la folie des faux-cils ! Même si ceux que je porte ne sont pas des huda beauty ils ont tout de même très jolie et sont très confortable. Ils tiennent très bien la route. Ce sont des Gispsy Lashes une marque que vous pouvez retrouver chez beautyjoint.com par exemples pour moins de 2€.

look naked basic

Pour le teint rien de fou. J’ai appliqué le One&Done de chez Urban Decay puis l’anticerne Prolongwear de MAC. J’ai travaillé mon contouring avec la palette Shade&Light de chez Kat Von D. En blush j’ai appliqué le Iluminoso de Milani et en Highlighter le Soft and Gentle de MAC et le tour était joué ! Mes sourcils ont été travaillés avec la DipBrow Pomade d’Anastasia Beverly Hills ! Sur les lèvres je porte le Bleached de Lime Crime.

J’espère que ce look vous plaira. En tout cas moi je l’adore je le trouve parfait pour la saison. Vous pouvez le rendre plus « portable » pour tous les jours en enlevant les faux cils et le liner je pense !

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

6 Comments

  • lequotidiendunefille 13 octobre 2016 at 18:21

    Oh ce make-up est vraiment trop trop beau <3

    Reply
  • Littlemermaidtears 15 octobre 2016 at 15:07

    Habituellement je ne suis pas une grande fan de faux cil, mais ceux-ci sont très jolis ! J’aime beaucoup ton maquillage également, c’est vraiment le genre de makeup que je porte.

    Reply
    • Prettybeautyyblog 16 octobre 2016 at 20:33

      Merci pour ton commentaire ♥︎ effectivement ces faux cils sont très facile a porter au quotidien c’est LA forme de faux cils que je préfère !

      Reply
  • Manon 17 octobre 2016 at 19:09

    Vraiment très beau ce maquillage! C’est tout a fait le genre de couleurs que j’aime porter en automne 🙂

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :