Maquillage Halloween vampire : facile et rapide ! VictoriaM

maquillage vampire halloween

Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances ! Halloween c’est demain ! J’organise une soirée Halloween chez moi, mais je n’avais vraiment pas le temps d’aller acheter un costume etc. J’ai du donc improviser et trouver un maquillage a faire chez moi, sans rien d’autre que du maquillage de tout les jours. C’est ainsi que le maquillage de vampire fut crée. Je dois dire que ce n’est pas un maquillage hyper original. Mais au moins il a le mérite d’être super facile et rapide. Je l’ai réalisé en 20min et l’effet sur ma soeur est mon copain était top !

Alors bien sur avec de la peinture spécial visage blanche ça aurait été encore mieux. Mais vraiment, je n’avais pas le temps d’écumer les magasins et pas vraiment les moyens non plus. Je viens d’emménager donc c’est un peu délicat ! Je vous propose donc ce tutoriel pour vous transformer en vampire tout de même glamour ! Même si j’ai imaginé ce maquillage sur un face chart, c’était la première fois que je le faisait sur moi et il y a deux-trois petites choses que je vais changer le jour-j.

Tout d’abord pour le contouring que je ferais avec un pinceau beaucoup plus précis ! Ce pinceaux est parfait pour un bronzer, mais pour ce genre de maquillage un pinceau contouring plat sera beaucoup mieux ! Ensuite pour la base blanche du teint j’essayerais de prendre des matières un peu plus crémeuse car le résultat était vraiment trop « épais ». Je mélangerais mon anticerne très clair à une crème pour un rendu plus doux. Sinon j’adore ce maquillage et j’ai hâte de le porter demain ! Je vous laisse avec la vidéo et suivez-moi sur insta pour voir mon maquillage en LIVE ! Si ce n’est pas déjà fait abonnez-vous à ma chaîne ! Ça me ferait vraiment plaisir et ça m’aide beaucoup au niveau professionnel !

⫸ Retrouvez-moi sur InstagramYoutube et Twitter 

No Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :