Revue : Highlighter Killawatt Fenty Beauty by Rihanna

Fenty highlighter

Bonjour les filles (et les garçons) ! Bah oui, il faut aussi penser à notre audience masculine de temps en temps, d’autant qu’en plus c’est le movember, une campagne un peu à la Octobre rose qui consiste à sensibiliser le plus grand nombre aux problèmes de santés des hommes et notamment le cancer de la prostate etc. Je sais ce n’est pas un sujet hyper joyeux mais j’avais vraiment envie d’en parler, car un blog ça sert aussi à ça. Communiquer autour d’un sujet qui nous tiens à cœur et qui peut apporter du positif dans notre vie, c’est donc chose faite.

Parlons d’un sujet un peu plus léger. La beauté, le maquillage, les paillettes. Rihanna a sortie sa gamme de maquillage en collaboration avec Sephora début Octobre si mes souvenirs sont bons. Grosse vague sur la beauty planet et grosse com à coup d’influenceuses et de soirée avec Rihanna HERSELF (bon j’avoue, la jalousie m’envahit). La marque s’est donc lancé en trombe et les revues ont donc plu quelques jours plu tard. En tant que GROSSE fan de Rihanna je me devais de tester ces produits mais voila, mauvais timming. J’ai déménagé entre temps, donc tout mon argent est partie dans des casseroles et autre machine à café. Par chance j’ai des copines au top qui m’ont offerts de superbes cadeaux pour mon anniversaire dont la palette Huda Beauty Desert Dusk et un highlighter Fenty Beauty, le Killawatt dans la teinte Lightning Dust / Fire Crystal une des 6 teintes disponible. J’ai bien eu le temps de le tester et de me faire un avis ! Commençons donc la revue !

Fenty beauty killawatt

Le produit se présente donc dans un écrin octogonal blanc cassé avec de petits reflet holographic très jolis ! C’est sombre, chic, pas besoin de faire plus de toute façons. J’ai lu certaine critique qui jugé les packagings de la gamme trop simple et pas assez recherché. Je ne les trouves pas du tout trop simple ni cheap. Alors effectivement c’est en plastique mais quand même de qualité et avec un effet holo ! De plus nous avons un miroir ce qui n’est pas du tout négligeable ! Sur le dessus du produit il est écrit sobrement Fenty Beauty, j’aime beaucoup la typo un peu futuriste et minimaliste. En dessous nous avons la pastille qui nous indique les teintes des fards.

Car oui dans ce produit nous avons deux fards différents, c’est en réalité un duo poudres ce produit. On a donc deux teintes Lightning Dust, c’est un fard champagne hyper lumineux un peu nacré. Plus naturel que son colocataire Fire Crystal qui est lui aussi un champagne mais plus irisé et plus brillant. Les deux teintes peuvent êtres utilisées séparément ou ensemble comme j’aime le faire. D’ailleurs si vous voulez voir cette beauté en action je l’utilise dans cette vidéo.

Fenty beauty Killawatt swatch

Comme vous pouvez le voir dans les swatchs (les fards sont inversés, Fire christal est à gauche et lighting dust à droite), ces fards sont plutôt sublimes. Je les trouves parfait pour une peau pâle avec des sous-tons chaud comme la mienne. Ces teintes peuvent convenir à une multitude de carnations et sont très versatiles. Pour tous les jours je les utilise « secs » mais lorsque que je veux que mon highlight se voit à 10KM j’humidifie mon pinceau avec un peu de Fix+ et le résultat est décuplé. J’adore l’utiliser de cette manière en soirées par exemples. Je trouve que c’est vraiment un beau produit et que l’ont peu l’utiliser de différentes façons. Le côté plus naturel de lighting dust en fait en parfait enlumineur pour tous les jours. Même si il est plutôt clair il conviendra, je pense, parfaitement a ma peau halée cette été.

Le produit tient bien sur la peau et laisse vraiment un voile de lumière. Pas de grosse paillettes à l’horizon et se comporte très bien sur une base crème. J’adore appliquer un enlumineur poudre au dessus d’un produit crème je trouve que ça fond vraiment le produit et apporte encore plus de profondeur ! La poudre est très fine donc aucun fini de matière sur la peau. J’aime beaucoup la formulation aussi qui est un peu crémeuse et agréable à travailler. De ce fait la poudre accroche bien au pinceau donc pas de chute disgracieuse ! Car il n’y a rien de pire que de l’highlighter sur la zone ou mes pores sont les plus apparents ! Juste HO-RI-BLE !

En conclusion j’aime beaucoup ce produit de chez Fenty Beauty, je le trouve très réussi et ça m’a donné envie de tester d’autres produits de la marque. En ce moment on entend beaucoup parlé du fond de teint qui serait à l’origine de réaction allergique donc je ne m’y risquerais pas. Mais les autres highlighter et les trios contouring ont l’air pas mal. Dîtes moi quels produits vous avez tester de la marque ? Et si oui quels sont vos chouchous ! Quand a nous on se retrouve bien tôt pour un nouvel article et dimanche pour une vidéo !

Vous pouvez le retrouver sur le site Sephora au prix de 33€ : Fenty Beauty Killawatt Freestyle Highlighter

⫸ Retrouvez-moi sur InstagramYoutube et Twitter 

No Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :