Gommage au sucre de Sephora, un gommage top à petit prix.

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien et que la reprise n’aura pas été trop dur, j’ai été un peu absente mais j’ai de bonne raison, de une je n’avais plus d’appareil photo et de deux j’étais en pleins travaux, j’ai entièrement refait ma chambre, donc ça m’a prit pas mal de temps et d’énergie, je vous ferais surrement un article dessus pour que vous voyez le résultat.

Je me suis enfin acheté un appareil photo j’ai choisis le Nikon D5200 je l’apprivoise encore la alors désolé pour les photos qui vont suivre, j’ai fais de mon mieux, mais je n’ai pas encore eu le temps de vraiment le découvrir.
Bref, je suis venue vous présenter un de mes produits chouchous du moment, c’est le gommage au sucre de chez Sephora, je n’ai jamais été déçu des produits soins Sephora, ils sont de très bonne qualité et sont à des prix super intéressant. Je voulais un gommage qui puisse aider mes poils a repousser, car je m’épiles à la cire et quand mes poils repoussent c’est super fin, ça me démange et je fini avec des poils qui ont du mal à sortir et donc des poils sous peau. Et j’ai fait mes petites recherche et il s’avère que les gommages les plus efficaces pour mon cas sont les gommages à gros grains. Et moi bien sur je n’en avait qu’a petit grain et c’est vrai qu’ils n’étaient pas des plus efficaces.
Gommage au sucre sephora
J’ai donc décidé de tester celui de chez Sephora ! Donc c’est un gommage au sucre comme son nom l’indique qui va exfolier la peau en douceur et retirer toutes les peaux mortes. J’avais peur que les grains me fassent mal mais au final c’est plutôt agréable. Je l’utilise une fois par semaine et un jour avant mon épilation. Résultat je l’adore ! C’est un excellent produit, il fait super bien son job, il y a de l’huile d’argan dedans donc ça exfolie mais ça nourri en même temps, moi j’adore j’ai vraiment vu de réel résultats en l’utilisant.
Je l’utilise principalement sur les jambes et les aisselles, la on je m’épiles à la cire donc, je préfère un gommage plus doux pour le reste du corps, ceux en tubes de chez The body shop sont parfait pour ça. Mes poils ont plus de facilité a repousser, j’ai moins de démangeaisons et beaucoup moins de poils sous peaux aussi. Même lors de mon épilation mon esthéticienne a remarqué que mes poils s’enlevaient mieux et je pense que ce petit bonhomme y est pour quelque chose.
Gommage au sucre sephora 1
Seul bémol pour moi c’est l’odeur, je préfère les odeurs sucrées, fleuris et la je sens vraiment l’huile d’argan et je n’aime pas beaucoup cette odeur, j’aimerais vraiment que Sephora le fasse dans d’autre senteur, ça serait pas mal !
Niveau packaging c’est assez classique, fidèle aux packaging Sephora, c’est un gros pot, on prend une noisette et on se l’applique, ce n’est pas très hygiénique mais je pense qu’un gros gommage comme cela car c’est un peu comme une pâte n’aurait pas été pratique en tube !
Rapport qualité/prix imbattable car ce gros pot de 200ml coute une douzaine d’euro. D’ailleurs il est en solde je pense me faire un petit back-up car c’est un produit que je rachèterais probablement pendant longtemps. Je vous le conseille fortement si vous cherché un gommage à gros grain de très bonne qualité et pas cher.
J’espère que cet article vous aura plus, on se retrouve bientôt xoxo

8 Comments

  • Pétales de beauté 11 janvier 2016 at 19:40

    A oui, tien je ne connaissais pas ce produit. Je ne l’avais jamais vu..
    Merci pour cet article.
    Lola

    Reply
  • addictiveblush 11 janvier 2016 at 20:22

    Ce gommage à l’air vraiment sympa 🙂 Je le mets sur ma liste de choses à essayer ahaha ! Bisous

    Reply
  • je veux tout tester 12 janvier 2016 at 13:34

    J’ai acheté ce gommage en soldes a 50% j’aime bien ses gros grains et son côté hydratant qui laisse la peau soyeuse. Par contre il laisse le fond de la douche grasse …

    Reply
    • Prettybeautyyblog 12 janvier 2016 at 22:13

      Je n’ai pas vraiment fait attention à ça, je vérifierais la prochaine fois du coup 😉

      Reply
  • marmotteetcompagnie 12 janvier 2016 at 21:11

    Je ne connaissais pas ce produit, Merci pour ton article, j’ai plus qu’à allez l’acheter pour le tester 🙂

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :