All about BROW ! Comment avoir des sourcils parfaits ?

sourcils
Bonsoir les filles ! Dans cet article nocturne je vais vous parler de sourcils ! Et oui les sourcils sont très très TRES important ça structure un visage, ça crée un regard bref c’est une des choses les plus importantes pour un visage harmonieux ! Mais voila on a pas toute de magnifiques sourcils bien dessiné naturellement. Au-delà de l’épilation qui est super hyper mega importante et qui selon moi doit être fait par une pro et non par nos petites mains pas toujours expertes. Le maquillage du sourcil est aussi important si on veut un sourcil parfait ! Je vous ai déjà parlé du Gimmie Brow de chez Benefit ici mais ça c’est pour les jours de flemmes. Ou pour un léger remplissage. Mais si on veut vraiment quelque chose d’impeccable j’ai ma technique que je vous dévoile ci dessous !
 
Quels produits ?
Toutes les beauty addict connaissent les produits pour sourcils de chez Anastasia Beverly Hills qui sont les produits de référence en matière de sourcils. Mais voila ils coûtent un bras et ils sont rare à trouver ! Alors moi j’ai la solution pour vos nos petits portes-monnaies, le kit Flawless Brow Trio de chez BH cosmetics. Je vous ai déjà parlé de cette marque que j’aime a la folie. J’avais recraquer plusieurs fois chez eux et j’ai donc testé ce petit produit qui est assez génial en fait. On a donc ici une cire puis deux poudres une plus foncée et une plus claire, les 3 produits sont géniaux et sont parfait pour maquiller nos sourcils !
Comment faire ?
Alors, dessiner ses sourcils c’est tout une manœuvre. Voici des photos pour que vous compreniez mes paroles !
Première étape : on brosse ses sourcils déjà pour bien les placer. Ensuite on prend un peu de cire avec son pinceau d’angle comme pour l’eye liner par exemples je trouve parfait ! Donc on prend son pinceau et on trace un trait sur la limite inférieure du sourcil sans trop aller sur le devant.
1. Le petit trait du bas
Deuxième étape : on fait la même chose mais en haut en veillant bien de ne pas trop aller sur l’avant du sourcil pour garder du naturel !
2. Le deuxième trait en haut
Troisième étape : on estompe le tout en rabattant les deux traits vers l’intérieur. Puis on prend la poudre la plus foncée pour combler les petits trous. Pour donner un fini naturel on prend la poudre la plus claire puis on l’estompe sur le devant du sourcil. Enfin on brosse avec une brosse à sourcils comme celle de chez Zoeva par exemples et le tour est joué !
 
Le 321 de chez Zoeva
 Voici le résultat final ! Xoxo
Voila le résultat final !
Et voila les filles j’espère que ce petit article vous aura plus ! Prenez soin de vous XOXO

⫸ Retrouvez-moi sur InstagramYoutube et Twitter 

8 Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :