Présentation de la Collection Birthday par KylieCosmetics !

Collection Birthday KylieCosmetics

Bonjour mes beautés j’espère que vous allez bien après ce « break » de vacances ou je ne me suis pas vraiment reposé. Je suis en train de travailler sur un gros changement/projet qui arrivera dans moins de quinze jours ! J’ai hâte de vous le dévoiler ! Pendant cette période j’ai tout de même fait des achats, et pas des moindres. Je me suis shopper la collection birthday de la petite Kylie, il ne me manque que 2-3 produits qui ne m’intéressait pas, j’ai donc prix le « petit » kit qu’elle propose sur son site que je vous présente de suite. Je vous préviens j’ai pris beaucoup, beaucoup de photos !

Mini Kit Matte Liquid Lipsticks :

Collection Birthday KylieCosmetics

 

Ce kit se compose de six minis rouges à lèvres qui sont des rééditions de version full size. Que ce soit d’ancienne collection ou de collection encore en ligne. Par chance je ne possédais aucune de ces six teintes. On a donc ici une sélection de six très jolies teintes qui sont un peu plus adéquate à l’été je trouve. Niveau qualité on est sur le même produit que des full size, donc rien a dire ! J’adore toujours autant la formule !

One Wish – Baby Girl – Angel – August Bug – All Nighter – Gorg

Retrouvez le kit ici pour 36$

Palette I WANT IT ALL :

Collection Birthday KylieCosmetics

Cette palette se compose donc de neuf fards à paupière, un blush et un highlighter. C’est ma toute première palette de la marque. Je ne suis pas impressionné mais je ne suis pas déçu non plus. Il y a deux/trois fards qui ne sont pas assez pigmenté à mon gout. Mais a contrario les fards irisés et de transitions me plaisent beaucoup. Je n’ai rien a dire sur le blush et l’highlighter ils font leur boulot. Et je n’avais pas du tout ce genre de teinte de blush donc contente de pouvoir essayer de nouvelles teintes ! Les fards sont très crémeux donc facile à travailler et ne font pas beaucoup de chutes.

Collection Birthday KylieCosmetics

 

 

Midnight – Celebrate – Party Time – The New Black – New Year, New Me – Forever Young – 1942 – Buttercream Frosting- Birthday Girl

Collection Birthday KylieCosmetics

 

Confetti – Cheers

Palette que vous pouvez vous procurer ici pour 24$

Gloss Cupcake et Cherry Pie :

Collection Birthday KylieCosmetics

 

Dans cette collection nous avons deux gloss, un nude et un framboise qui sont hyper megea beaux. J’avais déjà des gloss de chez KylieCosmetics et je les adores. Ils sont top, pigmentés et tiennent plutôt bien pour des gloss.

Cupacake – Cherry Pie

Retrouvez les ici pour 15$

Twenty Lip Kit :

Collection Birthday KylieCosmetics

 

Comme a chaque collection ou presque nous avons un lip kit en édition limité. Cette fois-ci c’est un magnifique marron moyen un peu rosé qui sera parfait pour cet hiver !

Collection Birthday KylieCosmetics

 

Vous pouvez le shopper ici pour 30$

Queen Ultra Glow :

Cette collection nous propose deux highlighter en poudre libre Queen et King, je possède le queen qui est le rosé du lot. Alors, c’est très très volatile et j’ai eu un peu de mal a l’apprivoiser. Sans fixateur le résultat n’est vraiment pas jolie. Ce produit révèle tout son potentiel sur une base crème ou avec un pinceau humidifié avec un fixateur. Avec ces deux méthodes nous avons un higlighter qui aveugle et qui donne une autre dimension au maquillage !

Collection Birthday KylieCosmetics

 

Vous pouvez le retrouver ici pour 14$, même si il est actuellement out of stock !

Le look :

Enfin cette collection m’a vraiment inspiré et j’ai donc crée un look glowy et estival avec un peu de rosé sur les yeux et les lèvres et un highlight qui aveugle ! Je me suis un peu amusé a posé devant mon objectif, dites moi si ça vous plaît !

Collection Birthday KylieCosmetics

Collection Birthday KylieCosmetics

Collection Birthday KylieCosmetics

Voila c’est tout pour cet article de présentation/mini revue ! Dans le kit il y a aussi l’énorme trousse bien pratique qui es inclus ! Ce kit est à 175$ et est dispo sur le site kyliecosmetics.com. Je ne regrette absolument pas mon achat et j’apprécie tous les produits, même si la palette m’a un peu moins enthousiasmé ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

No Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :