Better Than Sex de Too Faced, le IT-Mascara.

better than sex too faced

Si vous avez lu le titre vous saurez de quoi nous allons parler dans cet article. Je suis ici donc pour vous parler de mon nouveau mascara chouchou, celui que j’ai racheté 3 fois. Le mascara Better Than Sex de chez Too Faced donc, comment dire … J’AIME CE MASCARA. Voila je suis accro à cette petite chose, j’adore le rendu qu’il a sur mes cils, la façon dont il les allonge et dont il crée un volume. J’adore, j’adore, j’adore.

Examinons d’abord son packaging. Sobre, rose, en metal assez lourd, avec le BETTER THAN SEX en relief, j’adore. C’est rose, c’est simple c’est très efficace et très girly du Too Faced tout craché quoi. Mais c’est vrai que j’ai été assez surprise par sa lourdeur, on sent qu’ils ont bien travaillé le packaging. Ça fait vraiment marque de parfumerie que tu payes cher mais tu sais pourquoi tu payes cher et ça se voit que tu l’as payé cher. Si vous voyez ce que je veux dire !

better than sex too faced

Ensuite la brosse du mascara est assez volumineuse, épaisse avec pleins pleins de poils en forme de bouteille d’eau contrex qui galbe bien les cils. Une brosse qui les agrippe dès la racine et qui ne les lâche plus jusqu’au bout du cil ! Elle accroche très bien les cils et les enveloppe du produit qui est lui bien noir. Elle allonge super bien les cils, les recourbe, leur donne du volume, tout ce qu’on attend d’un mascara quoi …

better than sex too faced

Résultat je suis totalement fan de ce mascara. Il tient super bien, il est plus facile de l’enlever que le They’re real de chez Benefit. Rappelez-vous, je vous raconté ma mésaventure avec ce mascara. Avec celui la aucun soucis, je n’ai aucune chute au cours de la journée, même si je frotte mes yeux il reste en place. Une couche suffit amplement pour avoir un résultat de dingue mais alors deux couches … On me demande sans cesse si j’ai mis des faux cils. C’est vraiment c’est un must-have pour moi. Il reste quand même relativement cher mais ça reste tout de même raisonnable. Je pense même le préféré au volume de chez Chanel, c’est pour dire ! Je vous ai fait un Zoom pour que vous voyez mieux le résultat. Il est dispo chez Sephora pour 23.00€ ! Je vous fais de gros bisous XOXO.

better than sex too faced

 

⫸ Retrouvez-moi sur InstagramYoutube et Twitter 

10 Comments

  • Autour de Chloe 9 novembre 2015 at 13:50

    Coucou.
    Vraiment un regard très déployé. C’est assez fou !

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous bella.

    Reply
  • lecarnetdefanny 9 novembre 2015 at 16:56

    J’hésite beaucoup à le prendre mais ta revue me donne encore plus envie :p
    Bisous!

    Reply
  • Aurélie- Aunatur-elle 9 novembre 2015 at 18:54

    J’adore le rendu sur tes cils, je me laisserais bien tenter =)

    Reply
  • Mewena 9 novembre 2015 at 20:01

    Moi qui cherchais un nouveau mascara, je vais peut-être me laisser tenter par celui là 🙂

    Reply
  • Elodie S 9 novembre 2015 at 20:15

    C’est vrai que ça te fait des cils vraiment incroyables, c’est juste trop joli. Sur moi, ce mascara fait des paquets. Je n’arrive pas à l’aimer mais comme je possède plusieurs miniatures, je l’utilise quand même haha.

    Reply
    • Prettybeautyyblog 9 novembre 2015 at 21:52

      Moi aussi je l’ai connu avec des miniatures et je suis vite passé au format Full size, je l’applique en faisant de légers mouvements horizontaux si ça peut t’aider !

      Reply
  • La vie en prune 10 novembre 2015 at 12:04

    Ce mascara te fait des cils de ouf ! J’ai hâte de finir le mien (le Grandiose de Lancôme) que je ne trouve pas si génial… pour pouvoir tester celui là ! ^^

    Reply
  • Glossybox Janvier 2016 : L’atelier du bohneur ! | Prettybeautyyblog 27 janvier 2016 at 21:25

    […] le Better than sexe de chez TooFaced, je lui avais d’ailleurs présenté dans un article ici; et je suis toujours super heureuse de le recevoir en miniature qui se glisse facilement dans ma […]

    Reply
  • Look simple de tout les jours avec la palette Rodeo Belle de chez Zoeva ♥︎ | Prettybeautyyblog 24 février 2016 at 18:03

    […] Ensuite pour le teint j’ai appliqué mon fond de teint du moment le ultra HD de chez Make up forever mon mac étant vide j’ai voulu tester un autre fond de teint et je l’aime bien il est plutôt lumineux , ensuite niveau anticerne mon favori de toujours le prolongwear de chez Mac puis pour fixer le tout ma poudre prep+prime toujours de chez Mac. Pour réchauffer mon teint et créer un léger contouring grâce à ma poudre favorite le Hoola de chez Benefit que je travail en forme de 3 , en blush le luminoso de chez Milani (article dessus ici) et enfin en highlighter le très célèbre Marilou manizer de chez The Balm. Niveau cil c’est comme d’habitude mon chouchou du moment le Better than sexe de chez TooFaced (article ici). […]

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :