Journal d’une peau parfaite grâce à Sublimist de L’Oreal #2

Bonjour, je reviens pour notre saga du moment « le journal d’une peau parfaite », pour celle qui n’ont pas suivis le premier acte c’est par ici, En fait je vous fait un bilan tout les mois de l’évolution de ma peau en utilisant la gamme sublimist de chez l’Oreal. Normalement j’aurais du faire cette article il y a une semaine mais j’ai manqué de temps. Du coup je vous le fais avec une semaine de retard ! J’espère que vous me pardonnerez ahah !

avis sublimist

Venons-en au fait, ma peau comment va t-elle ?
Je dois bien vous avouer qu’elle va mieux, elle n’est pas parfaite, mais c’est mieux. Comme ils le disent si bien « mon grain de peau est affiné » j’ai moins de petites imperfections (je n’ai pas pus échappé au bouton qu’on attrape toute à une certaine période du mois) mais elles sont réduites. Ma peau est plus lumineuse, rebondis vraiment elle est plus belle tout simplement !

Et les pores ? Et bien ils sont toujours la ! Ils sont un peu moins gros mais ils sont quand même la. Donc leurs promesse quand une semaine les pores sont resserrés est tenue ! Le seul hic, car il y a toujours un hic, c’est que l’ association Crème + Serum est un peu trop riche pour ma petite peau grasse. Ma peau brille un peu plus que d’habitude, du coup j’essaye de ne pas en mettre beaucoup le matin. Ça aide quand même et j’essaye de limiter les dégâts avec mon Mat fluid de chez kiko. Mais cependant j’ai remarqué que quand je mettais ma CC crème de chez L’Oreal ma peau ne regraissé quasiment pas. En fait c’est quand je fais un maquillage complet FDT + Anticerne etc … Donc demi bon point niveau graissage du visage !

Voila c’est tout pour cette petit revue. Rendez-vous dans un mois pour la fin du journal puis on se retrouve très bientôt sur le blog dans un nouvelle article xoxo !

⫸ Retrouvez-moi sur InstagramYoutube et Twitter 

1 Comment

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :